Conseil d’administration du 10 novembre 2015

Compte rendu de la réunion trimestrielle du conseil d’administration du 10/11/2015

Lieu Tiffon
Présents: tous les membres du conseil d’administration à l’exception de Catherine Virag et Christophe Duberos excusés

Le président André Furlan remercie tous les participants de leur présence et souligne la qualité du travail effectué ce denier trimestre en premier lieu ,avec l’exposition Legros qui s’est tenue à Mézin du 18/07 au 16/08 et dont l’impact a été très positive notamment avec la découverte d’un portrait du maréchal Lannes peint par Alphonse Legros . Ce portrait du natif de Lectoure dans le Gers intéresse fortement sa ville natale qui pourrait consacrer une exposition à cet artiste.
D’autre part, le nouveau site consacré à William Blake est dorénavant consultable et traduit en toutes les langues. Ce site est vraiment une réussite de l’avis de tous ceux et ils sont nombreux qui ont eu l’occasion de déjà le découvrir. Un compteur permet de constater ‘une moyenne de 1000 visiteurs par semaine.
La préparation de 2016 est bien entamée et bien que nous ne pouvons pas ici dévoiler des projets qui ne sont pas encore entièrement bouclés, sachez que nombre d’expositions, concerts manifestations consacrées à William Blake sont dans les cartons.
Bien entendu pour réaliser toutes nos ambitions, le concours du mecennat est d’autant plus important..

Le rapporteur secrétaire général de l’association : François Virag